Passion paramoteur francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Que pensez-vous du site : Dunia Aviation, pour préparer le diplôme théorique du paramoteur ?

3 participants

Que pensez-vous du site :  Dunia Aviation, pour préparer le diplôme théorique du paramoteur ? Empty Que pensez-vous du site : Dunia Aviation, pour préparer le diplôme théorique du paramoteur ?

Message par Falcon Mer 23 Oct - 14:47

Bonjour tout est dit :

Que pensez-vous du site : Dunia-Aviation.com, pour préparer le diplôme théorique du paramoteur ?

Y a t-il des personnes qui l'ont utilisé et ou d'autre site qui vous ont permis d'avoir bien préparé la théorie ?

Falcon

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous du site :  Dunia Aviation, pour préparer le diplôme théorique du paramoteur ? Empty Re: Que pensez-vous du site : Dunia Aviation, pour préparer le diplôme théorique du paramoteur ?

Message par Joe31 Mer 23 Oct - 16:29

dunia aviation semble etre l'ancien easy PPL

Moi j'ai passé mon théorique grâce à esy ppl que j'avais e trouvé très bien en son temps et très à jour par rapport aux questions trouvées lors du brevet (une seule nouvelle lors du brevet).
Même l'interface était identique à celle de la DGAC
les explications données pour chaque question/réponse étaient de qualité et pédagogiques

Mais depuis le brevet a changé et je ne sais pas s'ils sont toujours aussi à jour

Le site officiel de la ffplum est aero gligli
Joe31
Joe31

Que pensez-vous du site :  Dunia Aviation, pour préparer le diplôme théorique du paramoteur ? Empty Re: Que pensez-vous du site : Dunia Aviation, pour préparer le diplôme théorique du paramoteur ?

Message par Falcon Mer 23 Oct - 16:58

Oui effectivement à une époque c'était Easy PPL. J'avais lâché l'affaire mais je souhaite reprendre. J'ai du coup l'incertitude si ce site est à jour ? D'où la création de ce fil.

Si des nouveaux licenciés ont choisi Dunia et l'ont récemment décroché, je suis preneur de leur retour.

Au pire, je verrai avec Aéro Gligli, mais j'attends de vos réactions. D'avance merci à toi aussi Joe31 pour cet élément de réponse intéressant.

Falcon

Message par Falcon Lun 4 Nov - 9:51

petit up pour réveiller le fil Wink

Falcon

Message par Miniboy Lun 4 Nov - 12:48

Moi à l'époque j'avais juste le bouquin et j'avais fais quelques cours avec l'instructeur pour les partie moins évidentes à comprendre.
Il n'y avait pas de plateformes internet comme aujourd'hui.
Quelques années auparavant j'avais fait le BIA, donc j'avais une base de connaissance (tout n'tait pas nouveau).

Visiblement les 2 plateformes que tu cites, sont les "2 gros" du secteur. Donc je ne pense pas que le choix de l'un soit plus une erreur que le choix de l'autre.

Miniboy

Message par Falcon Lun 4 Nov - 13:51

Merci de ton témoignage.

ça fait toujours avancer Wink

Falcon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé