cherche voile ITV
3 participants
Page 1 sur 1
cherche voile ITV
Bonjour,
cela fait bientôt 4 ans que je vole à pied et en chariot léger avec une ITV boxer 2 en 26 m2 (PTV entre 110 et 130kg)
je me suis décidé à changer de voile, la Boxer est vendue, je suis maintenant à la recherche de sa remplaçante.
j'hésite entre la Daytona en 23m2 et la piper en 22.5 ou 25. l'utilisation sera principalement en chariot.
que me conseillez vous?
Tomtom85
cela fait bientôt 4 ans que je vole à pied et en chariot léger avec une ITV boxer 2 en 26 m2 (PTV entre 110 et 130kg)
je me suis décidé à changer de voile, la Boxer est vendue, je suis maintenant à la recherche de sa remplaçante.
j'hésite entre la Daytona en 23m2 et la piper en 22.5 ou 25. l'utilisation sera principalement en chariot.
que me conseillez vous?
Tomtom85
Tomtom85- Messages : 2
Re: cherche voile ITV
Salut, la piper en 22.5
Thierry ctv01- Messages : 79
Joe31 aime ce message
Hello, pour voler en Daytona à pied depuis 2 ans je peux te confirmer que c'est une excellente voile mais qui n'a rien à voir avec une piper. Tout dépend de tes attentes. La Daytona est plus rapide que la boxer 2 mais la piper est plus rapide que la Daytona, j'ai un pote qui vole en piper et je te confirme que c'est plus rapide.
Après tout dépend de ta pratique mais la Daytona ne t'apportera pas une plu-value si extraordinaire que ça sur ces plans. Après si tu veux une voile hyper safe qui te baladera tranquillement, la Daytona est pour toi. Si tu veux du punch go Piper
Après tout dépend de ta pratique mais la Daytona ne t'apportera pas une plu-value si extraordinaire que ça sur ces plans. Après si tu veux une voile hyper safe qui te baladera tranquillement, la Daytona est pour toi. Si tu veux du punch go Piper
Dawline- Messages : 8
merci pour les retours,
Piper 22.5 commandée
Piper 22.5 commandée
Tomtom85- Messages : 2
Dawline et Thierry ctv01 aiment ce message
Page 1 sur 1